Retours et échanges

Tu n'es pas satisfait de ton achat ? L'autoradio commandé ne te convient pas ou tu as des difficultés à l'installer ou à le monter ? N'hésite pas à nous contacter, afin que nous puissions passer ensemble à la procédure d'installation à distance. Si tu as reçu les mauvais produits ou s'il y a une autre raison pour laquelle tu n'es pas satisfait, contacte le service clientèle. Nous verrons comment nous pouvons t'aider davantage.

Délai légal de retour Tu as le droit d'annuler ta commande jusqu'à 14 jours après réception et 14 jours supplémentaires pour retourner le produit. Tu recevras alors le remboursement de la totalité du montant de la commande. Seuls les frais de retour de ton domicile à la boutique en ligne sont à ta charge. Lorsque tu utilises ton droit de rétractation, le produit doit être retourné avec tous ses accessoires et, si possible, dans son état et son emballage d'origine. Contacte-nous via notre email pour utiliser ce droit. Nous te rembourserons le montant dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement du retour, à condition que le produit soit reçu en bon état. Si le produit ou l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour son évaluation, nous pouvons facturer cette dépréciation. Veille donc à ce que le produit soit soigneusement emballé lorsqu'il est retourné.

Conditions de retour :

  • Les retours doivent être enregistrés par courrier électronique (info@autoradioplaza.com) et nécessitent notre confirmation.
  • Le produit doit être soigneusement emballé, sans signe d'utilisation et dans son état d'origine.
  • Les films de protection d'origine sur les écrans ne doivent pas être enlevés.
  • Un enregistrement de retour doit être soumis dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Remarque : dans certains cas, nous pouvons faire une exception. C'est pourquoi il faut toujours nous contacter en premier lieu.

Adresse de retour :
Autoradioplaza
Oderweg 1
1043 AG Amsterdam

Note : Mentionne toujours 'Autoradioplaza' sur la boîte ou sur l'étiquette d'expédition et note également un numéro de référence ou ton numéro de commande sur la boîte.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte