Plaintes

Chez Autoradioplaza, nous cherchons à offrir à chaque client la meilleure expérience possible. Cependant, il peut arriver que tu ne sois pas pleinement satisfait. Nous prenons toujours les plaintes au sérieux et nous utilisons tes commentaires pour améliorer notre service et nos produits.

Que faire en cas de réclamation ?

  1. Vérifie d'abord les manuels et notre base de connaissances - de nombreux problèmes peuvent être facilement résolus avec les bonnes instructions.

  2. Tu n'as toujours pas trouvé de solution ou tu as une autre réclamation ? N'hésite pas à nous contacter.

Comment soumettre une réclamation

Pour t'aider le plus rapidement possible, envoie un courriel à :
📧 info@autoradioplaza.com

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Cela permettra à ton message de se démarquer et de s'assurer qu'il sera traité en priorité.

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  • Ton numéro de commande

  • Une brève description du problème

  • Des photos ou des vidéos (le cas échéant)

Notre promesse

  • Tu recevras toujours une réponse dans les deux jours ouvrables.

  • Nous ferons tout notre possible pour résoudre ta plainte de manière équitable et rapide.

  • S'il s'avère que le problème a été causé par nous, nous en assumerons bien sûr l'entière responsabilité.

Ton droit de déposer une plainte à l'extérieur

Si tu n'es pas satisfait de la manière dont ta plainte a été traitée, tu as également le droit de déposer ta plainte par l'intermédiaire de la plateforme de règlement des litiges en ligne (ODR ) de la Commission européenne :
👉 https://ec.europa.eu/consumers/odr.

Nous apprécions la confiance que tu accordes à Autoradioplaza et nous ferons en sorte que ta plainte reçoive l'attention qu'elle mérite.

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