Comment pouvons-nous vous aider?
Vous pouvez nous joindre 24/7 par email. Nous répondrons à votre e-mail dès que possible. Pendant les périodes de pointe et les vacances, cela peut prendre un peu plus de temps avant de recevoir une réponse.
Bien que nous comprenions que ne pas offrir d'assistance téléphonique puisse sembler inhabituel, après avoir testé différentes méthodes, nous avons découvert que le courrier électronique nous permet d'aider nos clients plus efficacement. Cela nous donne également le temps d'enquêter de manière approfondie sur le problème et, si nécessaire, d'impliquer le fournisseur pour une assistance supplémentaire.
Grâce au courrier électronique, nous pouvons facilement localiser ton compte et les informations qui s'y rapportent, ce qui nous aide à résoudre les problèmes plus rapidement et avec plus de précision.
Une image vaut souvent mille mots. En joignant une photo du problème à ton courriel, nous pouvons mieux comprendre la situation et trouver une solution plus rapidement. De plus, nous sommes heureux de partager des images, des fichiers d'installation et des vidéos d'instruction pour te montrer exactement les étapes à suivre.
Au lieu d'attendre au téléphone, tu peux continuer tes activités quotidiennes pendant que nous analysons le problème. Dès que nous aurons trouvé une solution, nous t'en informerons immédiatement.
Tous les détails sont soigneusement conservés dans notre correspondance électronique, de sorte que tu n'auras pas à expliquer ton problème à plusieurs reprises. Grâce aux données historiques, nous pouvons t'aider plus efficacement et plus clairement.
Comme nous disposons de notre propre stock et que nous traitons les commandes jusqu'à 23 heures, nous pouvons livrer très rapidement. Le délai de livraison standard est donc le lendemain. Mais nous ne pouvons malheureusement pas le garantir car nous dépendons des entreprises de messagerie. Nous livrons avec DPD, DHL et PostNL.
S'il s'agit d'un produit que nous n'avons pas en stock et que nous devons commander, le délai de livraison est de 2 à 7 jours ouvrables. Tu peux toujours nous demander par email ou par chat quel est le délai de livraison.
Si ta commande a été retardée, nous te tiendrons toujours au courant. Tu recevras toujours un e-mail de notre part avec les informations de suivi.
As-tu passé une commande et effectué le paiement ? Dans ce cas, tu recevras automatiquement un e-mail de confirmation. Vérifie que tu as entré la bonne adresse e-mail et vérifie également ton dossier spam. Si tu n'as pas reçu d'e-mail, contacte-nous pour faire le point sur ta commande.
Oui, nous avons notre propre stock, ce qui nous permet de livrer rapidement. Nous n'expédions pas de produits directement du fournisseur. Toutes les commandes sont emballées et expédiées par nos soins.
Les risques de recevoir un produit défectueux sont très faibles car tous nos produits sont testés un par un après leur production. Parfois, un produit peut sembler défectueux en raison de connexions incorrectes ou d'une pièce manquante. Dans ce cas, contacte-nous d'abord. Si tu as reçu un produit cassé ou endommagé, prends une photo et contacte-nous par e-mail.
Oui, tu peux retourner une commande. Tu peux te référer à notre page de retour (Retours).
Nous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos produits, comme l'exige la loi.
Non, malheureusement, il n'est pas possible de venir chercher les commandes chez nous.
La description du produit indique généralement sur quels véhicules le produit s'adapte. Si tu n'es pas sûr qu'il convienne ou non, envoie-nous un e-mail avec le lien vers le produit et dans quel véhicule tu veux l'installer. Nous t'aiderons alors à faire un choix.
Tu peux payer chez nous après coup et en plusieurs fois. Tu peux le faire en toute sécurité avec Klarna. Pendant le processus de commande, tu n'optes pas pour le paiement rapide mais pour le remplissage des détails de l'expédition. Ensuite, sur la page suivante, tu obtiendras de nombreux modes de paiement, là tu trouveras aussi l'option Klarna.
Si tu choisis Klarna, tu recevras d'abord ta commande. Ensuite, tu as 30 jours pour payer ta commande, ou bien tu choisis de payer en plusieurs fois et tu la paies en plusieurs fois.
Pour les autres modes de paiement, consulte la page des modes de paiement.
Oui, tu peux le faire. Tu peux te référer à la page (Compte professionnel).
Nous ne disposons pas de notre propre atelier, mais nous collaborons avec des entreprises qui peuvent réaliser l'installation pour toi.
Oui, nous proposons des instructions en ligne. Tu peux les trouver à l'adresse suivante : https://help.autoradioplaza.com.
Nous sommes heureux de t'aider à choisir le bon produit. Envoie-nous un courriel avec le type de produit qui t'intéresse et le véhicule pour lequel il est destiné, et nous te donnerons des conseils appropriés.
Autoradioplaza a plus de 10 ans d'expérience en matière d'équipements multimédias pour véhicules. Les produits que nous proposons sont testés par nos soins avant d'être mis en vente. Nous ne vendons que des produits que nous achèterions nous-mêmes. Nous avons une connaissance approfondie de nos produits, et nous nous efforçons toujours d'obtenir un bon rapport qualité-prix. En outre, nous nous assurons que tous nos produits sont conformes aux réglementations européennes et qu'ils peuvent être utilisés en toute sécurité. Nous offrons une garantie de 2 ans sur ton achat et sommes toujours disponibles pour les questions techniques. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.